Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du comportement de Bradin ?

Aller en bas 
+12
Florian Is Summerland
Johnny
Mangow
Nikki Westerly
Kitelle
lucy cloves
Jay
lindslohan
loonloon
little_punk
Ava
Paulineuh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulineuh

Petit Surfeur
Paulineuh


Nombre de messages : 32
Perso Préféré : Bradin
Date d'inscription : 17/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 21 Mai - 17:51

Personnellement je trouve qu'il a abusé de se doper et il faudrait qu"il écoute plus sa tante bien qu'à son age cela ne soit pas tjs facile.
Côté études faut qu'il arrête de se rebeller et de sécher et enfin côté coeur bah pas grand chose a dire..

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Rédactrice
Ava


Nombre de messages : 289
Age : 35
Perso Préféré : Jay ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 21 Mai - 18:21

Pour se dopper ça c'est sur que c'était vraiment une grosse connerie !
Et il devrait sans doutes plus écouter sa tante...^^
Mais bon on voit bien que le surf c'est le plus important pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-sagas.forumactif.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 21 Mai - 18:25

ba c'est sur qu'il fait des conn***es mais bon franchement quel ado en a pas fait? pour les cours il abuse c'est vrai faudrait qu'il aprenne a concilier surf et travail mais bon... moi je trouve qu'il faudrait qu'il arrete de toujours se braquer contre ava et qu'il comprenne qu'elle a raison par contre ya un truc qui faut que elle elle comprenne c'est que le priver de surf ca va l'amener a faire encore plus de conn***es pck c'est ca passion et si il peut pas faire ca faudra forcément qu'il fasse autre chose et pas toujours ce qu'elle voudra
Revenir en haut Aller en bas
loonloon
Modérateur
loonloon


Nombre de messages : 405
Age : 31
Perso Préféré : Bradin foreeeeever
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 21 Mai - 19:52

Assez choquer de le voir se dopper ...
Pour son comportement un peu rebelle , ok c'est pas vraiment super de sa part mais comme on dit c'est la période de l'adolescence hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3ss3-m4c.skyblog.com
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 21 Mai - 19:53

moi je l'aime bien quand il fait son rebelle Hi Hi ! enfin sauf quand il se dope
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 429
Perso Préféré : Tous ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyLun 22 Mai - 8:51

Moi aussi je préfère le voir faire du surf que ses devoirs Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumactif.com
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyLun 22 Mai - 13:50

ouai c'est clair c'est larguement plus interrésant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
lucy cloves
Surfeur de Bronze
lucy cloves


Nombre de messages : 109
Perso Préféré : bradin !!! largement!! :D :D
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: réponse   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyLun 22 Mai - 18:05

Moi je pense que c'est un peu normal !!
Moi si on me disait que mes parents se sont tués dans un accident de voiture, et que je vais vivre chez ma tante, et que là !! Je découvre une nouvelle passion pour le surf, j'abandonnerais tout le reste, pur conn**** certe, mais quand même!! Parce que le surf c'est nouveau, et que c'est un moyen d'oublier, et surtout pour lui de s'intégrer, de se faire des potes!!!
Alors les cours ... Ange
Sinon, c'est vrai que la drogue, c'était vraiment c** !!! Mais bon, fichu coatch aussi!!! Il était trop méchant avec lui, je suis dégouté, mais maintenant ca va mieu!! Niarf

Alors voilà !
ps: la drogue au final, c'était pas trop mal, sa a fait se rendre compte a tout le monde que quelque chose allait pas!!
pps: Elle est top duuuure ava!! C'est horrible!! Elle a pas le droit de lui faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy0703.skyblog.com
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyLun 22 Mai - 18:42

olala comment tu as dus prendre trop de temps à écrire tout ca lol


je suis d'accord avec toi et Ava est vraiment trop dure avec Bradinou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyLun 22 Mai - 19:47

ba elle est pas si dur que ca en y réfléchissant vous feriez quoi a ca place? et puis c'est son role de fixer des limites... le priver de surf c'est peut etre un peu dur mais si ca le fait comprendre c'est pas plus mal tant qu'il peut reprendre après
Revenir en haut Aller en bas
Kitelle

Petit Surfeur
Kitelle


Nombre de messages : 23
Perso Préféré : Bradin <3
Date d'inscription : 17/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: .   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMar 23 Mai - 19:36

Ouai mais heureusement il a arrêter de se dOper .. é pui tt le mOnde fé des erreurs Wink En tt cas jadOre sOn persOnnage il é super bien kOm mec je trOuve !!
++
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMer 24 Mai - 12:19

je trouve qu'il a trop bien réagit quand il a accepté d'etre le témoin de simon et quand il a dit a nikki que tout n'étais pas rose mais qu'il fallait s'y faire! il m'a trop supprise
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Westerly
Surfeur de Bronze
Nikki Westerly


Nombre de messages : 123
Age : 30
Perso Préféré : Bradin !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMer 24 Mai - 12:35

c'est clair! t'as raison little_punk !!
Revenir en haut Aller en bas
lucy cloves
Surfeur de Bronze
lucy cloves


Nombre de messages : 109
Perso Préféré : bradin !!! largement!! :D :D
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: réponse   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMer 24 Mai - 18:17

Moi je suis okay avec vous!! Very Happy
J'ai été trop surprise moi aussi ... Et quand il était sur le canapé à la fin ... Je me suis demandé si il était heureux ou pas!!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy0703.skyblog.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMer 24 Mai - 23:13

ouais c'est clair que c'est bizzare a la fin pck il voulait pas que Ava et Simon se marrient et puis a la fin il a l'aire dégouté que le mariage soit annulé... c'est pas clair tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Mangow
Surfeur d'Argent
Mangow


Nombre de messages : 251
Age : 32
Perso Préféré : Tous!! ^^ (surtout Ava, Johnny, Bradin et Jay)
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 27 Mai - 13:50

je suis d'accord avec vous!! et j'avoue que c'était zarb de le voir sur le canapé en croyant qu'il était triste que le mariage soit annulé....


Il est trop beau!!! Oups Waw Oups Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.skyblog.com
Johnny
Surfeur d'Argent
Johnny


Nombre de messages : 276
Perso Préféré : Jay l'admin
Date d'inscription : 20/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 3 Juin - 2:32

Aujourd'hui il a été génial
Revenir en haut Aller en bas
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 3 Juin - 10:42

Johnny a écrit:
Aujourd'hui il a été génial
La série se termine avec une bonne fin pour Bradin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 429
Perso Préféré : Tous ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 3 Juin - 10:59

Oui sauf que son frère le deteste à fond Gné
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumactif.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 3 Juin - 17:30

Ba j'espère que Derrick va se rendre compte que ce qu'a fait Bradin est bien et pas l'inverse Snif
Revenir en haut Aller en bas
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptySam 3 Juin - 20:42

little_punk a écrit:
Ba j'espère que Derrick va se rendre compte que ce qu'a fait Bradin est bien et pas l'inverse Snif
Je pense que Derrick le comprendra, enfin j'espere Ange
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyDim 4 Juin - 19:06

Ba vu comment il a réagit j'ai des doutes Snif
Revenir en haut Aller en bas
I Love Bradin

Petit Surfeur
I Love Bradin


Nombre de messages : 40
Age : 34
Perso Préféré : Bradin et Jay ah et Johnny aussi ^^
Date d'inscription : 02/06/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMar 6 Juin - 15:30

Derrick est loin d'être bête !! Même si il est encore petit...
On voit bien dans les autres épisodes qu'il comprend vite, qu'il réalise ses erreurs etc (cf épisode où il "vole" la planche de skate).
Donc il n'y a pas de raison qu'il ne réalise pas que Bradin va dans son sens.
Et puis qui ne pardonnerait pas Jesse McCartney hein ?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
gobelette

Petit Surfeur
gobelette


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMar 6 Juin - 23:11

Wai persooooooooooo moi jtrouve ke bradin est aller trop loinnnnnnnnnnnn !! merde koii ! cheat !
Atten ca se fait pa koi merdeeeeeeeeeee !

ennnnnnnnn ji crois pas !!

ATTEN JE VAIS BOIRE UN VER do car la c foulalalal trop dur !

Bradin arréte tu en fait tropp !!
Revenir en haut Aller en bas
BradInto

Petit Surfeur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: tro top   Que pensez vous du comportement de Bradin ? EmptyMar 6 Juin - 23:16

les amis du soir, si je me trouve là actuellement, c'est parce que je trouve qu'il est totalment honteux, de voir aujourd'hui dans une France comme la notre, assister a une remise en cause d enotre culture.
Et là BAMMM vous vous attendiez a ce que je vous fasse des casses contre casses (oh rimes en plus je suis tro o top ce soir) et bien non, laissons ce soir le coté culturel a lécar é régalon nou :

je trouve que bradin a efectivement beaucoup changé, surtout depuis que tante Ralva lui a demandé s'il voulait du café, je pense que depuis ce jour, il se prend pour come qui dirait un autre.
D'autre part, jay ferait bien mieux de surveiller bradin, puisque ces fréquentations sont totalement intolérables.
La drogue je ne lui pardonerai jamais, c'est la goutte d'eau qui a fait brouter la vache, non ça non, bradin tu es alé trop loin, ce n'est pas pour autant que je rend mon tablié..

alé je re toute, je dois men alé pour maté summerland difusé juste pr moi (vous ete jaloux la ohhh je vous coné, mé par pitié ne vené pa me tué avec une tronconneuse ou koi, ki c ce dont vou ete capable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du comportement de Bradin ?   Que pensez vous du comportement de Bradin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du comportement de Bradin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums ::  Summerland, la série :: Les acteurs et personnages :: Les personnages-
Sauter vers: