Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Summerland : Compte rendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny
Surfeur d'Argent
Johnny


Nombre de messages : 276
Perso Préféré : Jay l'admin
Date d'inscription : 20/05/2006

Summerland : Compte rendu Empty
MessageSujet: Summerland : Compte rendu   Summerland : Compte rendu EmptyLun 5 Juin - 17:44

Voilà maintenant que la série est belle et bien finie, j'ai tenue à faire ce topic afin d'y partager ce qui nous a plu, ce qui nous a déçu, sur la série au cours de ces deux saisons. J'aimerai par ailleurs que votre avis soit argumenté et ne soit pas ecrit en style sms, je vous remerci.

Mon avis à moi :
J'ai trouvé l'ambiance, plage, surf, amour de cette série très bon, très chaleureux, car on s'habitue assez vite aux personnages voir même qu'on les aimes déjà. J'ai trouvé le scenario que des orphelins aille vivrent chez leurs tante était bonne, par contre seul bémol de la série, c'est qu'au début la série était cool etc, on y voyait des adolescents se reconstruire, par contre je trouve que néanmoins à partir de la fin de la premiere saison que le but principal était le couple Johnny/Ava vont t'ils se retrouver etc, pour moi ça va bien le temps de deux episodes mais à la longue j'ai trouvé ça pesant.
Mais sinon au final j'ai beaucoup aimé cette série et je trouve qu'elle me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Summerland : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Summerland : Compte rendu   Summerland : Compte rendu EmptyLun 5 Juin - 18:35

A mon tour lol.
Ba déjà j'ai pas vu les premiers épisodes donc je peux pas trop en parler. Sinon je suis d'accord avec toi l'histoire est pas mal et les personnages très attachants. Et meme si c'est vrai que sur la fin l'histoire se centre sur Jonnhy et Ava on peut quand meme suivre un à un les autres personnages et c'est vraiment bien. Sinon c'est vrai que les "beaux gosses" sont à l'origine du succès de la série mais elle a quand meme autre chose. Voila je sais pas si j'ai été très claire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mangow
Surfeur d'Argent
Mangow


Nombre de messages : 251
Age : 32
Perso Préféré : Tous!! ^^ (surtout Ava, Johnny, Bradin et Jay)
Date d'inscription : 16/05/2006

Summerland : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Summerland : Compte rendu   Summerland : Compte rendu EmptyMer 7 Juin - 20:57

Moi j'ai trouvé la sérié tout simplement GENIALE!! je ne sais pas vraiment pourquoi elle m'a tant plu... ce n'est pas seulement l'histoire, le décor (vagues, plage, ...), les personnages... ça pourait être le contexte.. mais je ne sais pas, cette série avait quelque chose de particulier...
En tout cas, comme à vus tous, ELLE ME MANQUE NOTRE SERIE SUMMERLAND !
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.skyblog.com
Maïlys
Surfeur d'Argent
Maïlys


Nombre de messages : 326
Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin !
Date d'inscription : 24/05/2006

Summerland : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Summerland : Compte rendu   Summerland : Compte rendu EmptyMer 7 Juin - 21:16

Moi j'adorais (pk on parle au passé Snif ) le décor, un peu de soleil dans les journées, les personnages, mignnons pour certains (presque tous = Bradin) et attachants. L'histoire surf+ vie privée tout ca c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamwave.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Summerland : Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Summerland : Compte rendu   Summerland : Compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerland : Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerland en DVD???
» DVD de Summerland
» épisode Summerland!
» Reddifusion de Summerland
» Forum Rpg Summerland??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums ::  Summerland, la série :: La série, la réalisation-
Sauter vers: