Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tuto Photoshop] Les Formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Surfeur de Bronze
Kami


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tuto Photoshop] Les Formes Empty
MessageSujet: [Tuto Photoshop] Les Formes   [Tuto Photoshop] Les Formes EmptyMar 30 Mai - 20:40

[Tuto Photoshop] Les Formes.

[1-] Ouvez un nouveau document , largeur = 200px longueur = 200px , mettez un fond Blanc.

[2-] Ouvrez une image .
( prenez celle-ci :-Image- )
Enlever le blanc qui est autour , et le cadre pour avoir juste le logo Puma et la jaguar.

[3-] Faite Edition|Definie Brush Preset...
Nommez-le.

Voila c'est Finis lol.

Pour s'en servir , Prenez l'outil [Tuto Photoshop] Les Formes B (B) , allez tout en haut:

[Tuto Photoshop] Les Formes Tuto-Forme

Dans Forme , allez chercher votre Forme " Puma " choisissez une taille en px , et faites des tampons ou autres dessus..

Vous pouvez faire effet avec les options de fusion etc..

By KamikazeLP
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Surfeur de Bronze
cloclo


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2006

[Tuto Photoshop] Les Formes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les Formes   [Tuto Photoshop] Les Formes EmptyMer 31 Mai - 16:45

moi j'ai adobe photoshop c'est pareil que ton logiciel , parce que moij'ai pas du tout les meme boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsummer.skyblog.com/
Kami
Surfeur de Bronze
Kami


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[Tuto Photoshop] Les Formes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les Formes   [Tuto Photoshop] Les Formes EmptyJeu 1 Juin - 17:25

Moi c'est Adobe Photoshop CS2 , je ne connais pas Adobe Photoshop (normal) , mais si tu le dit que les boutons sont different , je te crois mais je pourrais pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Photoshop] Les Formes Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Photoshop] Les Formes   [Tuto Photoshop] Les Formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Photoshop] Les Formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums :: Hors-sujet :: Le service de créations graphiques :: Les tutoriaux-
Sauter vers: