Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reddifusion de Summerland

Aller en bas 
+6
Maïlys
little_punk
NaRuTa
cloclo
Johnny
Florian Is Summerland
10 participants

Etes vous content de la reddifusion de Summerland ?
Non je voulais la suite de Performers !!!!!!!!
Reddifusion de Summerland Vote_lcap18%Reddifusion de Summerland Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ouai je suis trop content
Reddifusion de Summerland Vote_lcap82%Reddifusion de Summerland Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyVen 28 Juil - 20:19

M6 rediffuse Summerland à la place de diffuser la suite de Performers Grrrrrrrr Grrrrrrrr Grrrrrrrr Grrrrrrrr

C'est n'importe quoi, Summerland on le voit une fois et pour moi c'est bon, c'est une série pas terrible Grrrrrrrr Grrrrrrrr Grrrrrrrr

M6 en ont pas marre des redifusion bien sûre si sa peux marché pourquoi pas il est hors de question que je me laisse faire moi je vuex la saison 1 de Performers je vais commencé par envoyé des mails puis les petition et pour finir ne pas regardé Summerland Grrrrrrrr Grrrrrrrr Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Surfeur d'Argent
Johnny


Nombre de messages : 276
Perso Préféré : Jay l'admin
Date d'inscription : 20/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptySam 29 Juil - 23:03

J ALLAIS LE DIRE !!!!!!!!!!

Pas de pitié pour les "contre-performances d’audience" ! La nouvelle série Performers, le Un, Dos, Tres version italienne, n’a pas convaincu les français. Diffusée depuis le 17 juillet à 17h50 sur M6, la fiction a fait chuter l’audience de la case horaire de M6. Si bien que la chaîne privée a décidé de renvoyer Performers au placard. Dès lundi, les téléspectateurs pourront retrouver une rediffusion de Summerland, série américaine programmée dans son intégralité il y a seulement quelques semaines...

LE FORUM VA REVIVRE J ESPERE
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptySam 29 Juil - 23:26

Je me demandes quand meme si Summerland aura la meme audience qu'à sa premiere diffusion, puisque ce ne sera pas diffusé à la meme heure Diable Grrrrrrrr Diable Grrrrrrrr
J'espere juste que Performers va vite revenir Ouais
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Surfeur de Bronze
cloclo


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyMar 1 Aoû - 9:17

je m'incruste dans la conversation , je sais que sa fais lontem que j'etait pas venu seulement y'a eu des bug avec mon ordi , aprés j'ete privé et aprés je retrouvé plus l'adresse et je voulais dire qu'aprés summerland j'espere qu'il vont remettre Performeurs ,Summerland ont l'a vu une fois pk deux ? alors que Performeurs ont a meme pas vu la saison 1 en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsummer.skyblog.com/
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyMar 1 Aoû - 10:19

Je suis bien d'accord avec toi cloclo Good
Revenir en haut Aller en bas
NaRuTa

Petit Surfeur
NaRuTa


Nombre de messages : 17
Age : 31
Perso Préféré : Callie , Nikki et Cameron
Date d'inscription : 22/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptySam 19 Aoû - 19:52

Hum Bah euuh moi personnellement j'été en vacances donc j'ai loupé "Performers" ... donc je suis bien contente que Summerland repasse étant donné que j'avais loupé des épisodes Reddifusion de Summerland Oups ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japan.goodforum.net
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyJeu 31 Aoû - 13:12

Ba c'est bien que ca repasse mais peut etre pas aussi vite, ca fait pas longtemps qu'on les a vu!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Surfeur d'Argent
Maïlys


Nombre de messages : 326
Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin !
Date d'inscription : 24/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyVen 1 Sep - 15:37

Ouais, il aurait pu attendre qu'on oublie les épisodes !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://glamwave.lightbb.com
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyVen 1 Sep - 15:38

mdr c'est clair
la ca fait quoi?2 mois que c'est fini il remette deja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
Maïlys
Surfeur d'Argent
Maïlys


Nombre de messages : 326
Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin !
Date d'inscription : 24/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyVen 1 Sep - 15:41

quoique c'est pas mal, a ce ryhtme la on va finir pas bien connaitre Jess !!Puis on va s'en lasser !Ha non !!!c'est pas bien du tout !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://glamwave.lightbb.com
L0ve-Bradin

Petit Surfeur
L0ve-Bradin


Nombre de messages : 28
Age : 34
Perso Préféré : Bradin
Date d'inscription : 24/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyVen 1 Sep - 21:26

J'ai l'impression d'être un OVNI.. Mais je suis tellement heureuse de revoir Summerland!

On sait pas si ça va sortir en DVD, alors autant en profiter le plus possible autant qu'on le peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondperfection.skyblog.com
fan2bradin

Petit Surfeur
fan2bradin


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyDim 3 Sep - 9:53

moi je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Surfeur d'Argent
Sarah


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyDim 3 Sep - 17:09

Moi aussi je suis contente qu'il repasse Summerland pk performers c'est pas mal mais c'est la copie conforme d'un dos tres donc c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Is Summerland
Surfeur d'Argent
Florian Is Summerland


Nombre de messages : 466
Age : 33
Perso Préféré : Jay Robertson
Date d'inscription : 16/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyDim 3 Sep - 17:20

Sarah a écrit:
Moi aussi je suis contente qu'il repasse Summerland pk performers c'est pas mal mais c'est la copie conforme d'un dos tres donc c'est pas super.
Je suis pas d'accord, dans Performers il y a plus de matiere et les éleves ne vivent pas dans l'enceinte de l'école Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Surfeur d'Argent
Sarah


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/05/2006

Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland EmptyLun 4 Sep - 18:01

Ouais mais sinon presque tous est pareil enfin moi j'ai comme meme bien aimé Performers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reddifusion de Summerland Empty
MessageSujet: Re: Reddifusion de Summerland   Reddifusion de Summerland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reddifusion de Summerland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums ::  Summerland, la série :: La taverne des nouveautés-
Sauter vers: