Nombre de messages : 326 Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin ! Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mar 30 Mai - 18:33
Oui ca serait bien, mais je pense qu'a force de venir on peut reconnaitre les nouveaux messages parce que on connait les anciens par coeur..enfin pour ceux qui ont une bonne mémoire !
Ava Rédactrice
Nombre de messages : 289 Age : 35 Perso Préféré : Jay ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mar 30 Mai - 21:54
Pour les nouveaux messages on le voit selon les icones devant, à part ça je vois pas ce que tu veux dire^^
Jess-tica Petit Surfeur
Nombre de messages : 11 Perso Préféré : Bradin!!! Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mar 30 Mai - 22:48
j'ai voté pour " duel..." désolé si je men rapel plu!! Je trouverais sa cool, et on se rigolera quand meme a pres tout on sait jamais ^^
rafisupreme Petit Surfeur
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mer 31 Mai - 18:11
moi je trouve que ce serait pas mal des concours mais pour ça il faudrait crée des forums RPG
Maïlys Surfeur d'Argent
Nombre de messages : 326 Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin ! Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 21:11
Ouais c'est vrai que si la série s'arrête ce site pourrait, je dit bien pourrait devenir un RPG, non ? Mais il faudrait inenté d'autres perso (mé bn c pa le problèm' !) sinn d duel de surf si il y a RPG ca seré cool !(mem si je voi pa tro comen on pe fair ca.)
Johnny Surfeur d'Argent
Nombre de messages : 276 Perso Préféré : Jay l'admin Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Jeu 1 Juin - 21:12
En tous les cas, si Jay l'admin est d'accord, je vous ferai un vrai design pour le site.
*WilOh* Petit Surfeur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Perso Préféré : Tous Hiii :D Mais JaaAaAaAaAaAAy AAAh <3 ^^ Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Sam 3 Juin - 21:03
Mw j'ai voté pour Plus de Sondages,car ca permet d'exprimer nos points de vue et voir ceux des autres !
jaylol Surfeur de Bronze
Nombre de messages : 79 Perso Préféré : jay Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Sam 3 Juin - 23:25
un rpg !!
lindslohan Administrateur
Nombre de messages : 713 Age : 33 Perso Préféré : Bradinou^^ Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Dim 4 Juin - 20:54
jaylol a écrit:
un rpg !!
un rpg??c'est à dire??
little_punk Surfeur d'Or
Nombre de messages : 669 Age : 33 Perso Préféré : Ava et Bradin Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Dim 4 Juin - 21:55
Un jeu de roles sur internet en gros (je crois) mais il me semble que les admins avaient dit pas pour l'instant. A vérifer
Florian Is Summerland Surfeur d'Argent
Nombre de messages : 466 Age : 34 Perso Préféré : Jay Robertson Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Dim 4 Juin - 21:56
little_punk a écrit:
Un jeu de roles sur internet en gros (je crois) mais il me semble que les admins avaient dit pas pour l'instant. A vérifer
Moi ca me plairait pas trop
little_punk Surfeur d'Or
Nombre de messages : 669 Age : 33 Perso Préféré : Ava et Bradin Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Dim 4 Juin - 21:57
Ba ce serait plus du tout la meme chose. Autant en créer un mais sur un autre forum spécial ou seulement ceux qui le voudrait s'inscrirait
Florian Is Summerland Surfeur d'Argent
Nombre de messages : 466 Age : 34 Perso Préféré : Jay Robertson Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Lun 5 Juin - 15:40
little_punk a écrit:
Ba ce serait plus du tout la meme chose. Autant en créer un mais sur un autre forum spécial ou seulement ceux qui le voudrait s'inscrirait
Ouai voilà ce qu'il faudrait faire pour ceux qu'il veulent un RPG
little_punk Surfeur d'Or
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Lun 5 Juin - 18:26
Oui mais il faudrait le faire indépendemment du forum
Ptite Léti Petit Surfeur
Nombre de messages : 8 Perso Préféré : Erika/Bradin/Derrick/Nikki Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mar 6 Juin - 9:31
Moi le design j'aimerai bien changer mais sinon J'adOOOrrre
Nombre de messages : 713 Age : 33 Perso Préféré : Bradinou^^ Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mar 6 Juin - 13:57
moi non plus j'aime pas trop les rpg dans un forum
jaylol Surfeur de Bronze
Nombre de messages : 79 Perso Préféré : jay Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Sam 10 Juin - 23:04
en faite c est quand on prend la place du personnage (comme si on étais dans la série !!)
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Dim 11 Juin - 20:46
ouai je sais y a un autre membres qui la dit un peu plus bas
Sarah Venders Petit Surfeur
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mer 14 Juin - 16:55
moi s'est plus de sondages!!
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mer 14 Juin - 16:59
pour avoir plus de sondages il suffit d'en créé
Sarah Venders Petit Surfeur
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ? Mer 14 Juin - 17:00
s'est vrai!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'aimeriez-vous changer sur ce forum ?