Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumés Officiels Saison 2 !

Aller en bas 
+18
Ava
rafisupreme
angiely
ewana
Maïlys
loli
Mangow
loonloon
lindslohan
lucy cloves
cloclo
Johnny
little_punk
Bradin
matth
Nikki Westerly
Lou
Jay
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 429
Perso Préféré : Tous ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 17 Mai - 10:42

Episode 1 - Le roman d'Ava
Titre original : Wisdom to Know the Difference

Depuis l'été dernier, de nombreux changements sont survenus à Playa Linda. Suite à l'engagement de Kolby comme associé d'Ava, ll faut trouver dans l'urgence un nouveau colocataire pour remplacer Susanna qui s'apprête à partir pour New-York. De retour après plusieurs mois d'absence, Johnny est bouleversé d'apprendre qu'Ava a demandé Simon en mariage. En attendant de la récupérer, il décide d'investir dans un bar. Bradin désespère d'être l'éternel remplaçant de l'équipe de surf et s'impatiente d'avoir une vraie relation avec Callie.

Episode 2 - Etre soi-même
Titre original : I Am The Walrus

Le jour du départ de Susanna, des agents du FBI débarquent dans la maison, saisissent son matériel pour les besoins de l'enquête et l'arrêtent. Johnny fait la connaissance de la copropriétaire du bar, Mona, déterminée contre toute attente à vendre au plus offrant. Bradin est viré de l'équipe de surf du lycée et se retrouve à l'hôpital après avoir ingéré des produits dopants pour améliorer ses performances...

Episode 3 - Les règles du jeu
Titre original : Sledgehammer

La tension est palpable entre Ava et Bradin qui a un très mauvais carnet de notes. Elle lui interdit de sortir pour qu'il se concentre sur ses cours. Mais ce dernier n'est pas encore prêt à respecter les règles du jeu. Echaudée par les élections des élèves à la présidence du lycée, Nikki a bien l'intention de détrôner la fille la plus populaire en motivant Cameron à être candidat. Enfin, Johnny présente son associée Mona à Ava...

Episode 4 - Quatre pères à la maison
Titre original : Life Goes On

La date du mariage entre Ava et Simon se précise... L'école de Derrick organise une régate père-fils ; en annonçant à ses amis qu'il va concourir avec sa tante, le jeune garçon subit des moqueries et en vient aux mains pour se défendre. Susanna, Johnny, Jay, Ava et Simon sont tous appelés suite à la bagarre, et les avis diffèrent quant à la punition. De son côté, Nikki se présente pour l'élection de la présidence des élèves ; elle cherche désespérément un moyen de détrôner sa rivale et un soutien auprès de Simon. Ce dernier peine à trouver sa place au sein de cette grande famille. Comprenant son désarroi, Ava explique alors à ses trois colocataires qu'elle va avoir besoin de se retrouver seule avec Simon et les enfants...

Episode 5 - La fin d'un rêve
Titre original : Mr. & Mrs. Who

Derrick fait une chute et se blesse au poignet ; c'est Johnny qui prévient les secours et accueille Ava pour la rassurer. Lorsque Simon arrive sur les lieux, il décide de refaire sa demande en mariage à Ava et lui propose d'organiser la noce dès le surlendemain... Ava se laisse convaincre, mais elle confie son inquiétude à Susanna et Nikki entend la conversation. La veille du mariage, l'adolescente fait un scandale en déclarant que Simon et Ava ne sont pas des âmes soeurs...

Episode 6 - Si près des étoiles
Titre original : Pleiades

Après l'annulation de son mariage avec Simon, Ava semble étrangement calme ; elle souhaite même créer une collection de robes de mariée ! De son côté, Derrick attend la venue de Simon pour l'aider à faire un exposé d'astrologie ; mais Nikki découvre que Simon a démissionné du lycée et s'apprête à partir pour la Chine. Quant à Johnny, il franchit le pas avec Mona, qui devient plus que son associée...

Episode 7 - Une star est née
Titre original : Where There's a Will, There's a Wave

Un ancien ami de Jay, devenu pro, lui propose de le suivre pour "chasser la vague" dangereusement. Mais Jay préfère coacher Bradin, vainqueur de la compétition pro-amateur de Playa Linda ! Côté coeur, Bradin rompt avec Callie et subit l'attraction réciproque d'Erika. Pour propulser sa ligne d'habillement, Ava accepte de confectionner la robe de mariée d'une popstar tyrannique mais n'est pas prête à céder à tous les caprices de l'adolescente.

Episode 8 - Destination Hawaii
Titre original : Leaving Playa Linda

Bradin part à Hawaii pour un mois de compétition de surf où il sera chaperonné par Jay, leur relation interdite ayant forcé Erika à démissionner. Après deux mois de travaux, Johnny et Mona fêtent entre amis l'ouverture du Sanbar et emménagent ensemble. Désespérée et toujours amoureuse, Ava avoue ses sentiments à Johnny qui la repousse. Au collège, Nikki craque pour un lycéen, Jeb, homosexuel, et réalise finalement que Cameron est son seul amour.

Episode 9 - Adieu
Titre original : Signs
Quelques mois plus tard, tous les locataires de Playa Linda entourent Johnny, affecté par le décès soudain de Mona. Ava a quitté Milan, où se joue l'avenir de sa collection, pour rester auprès de celui qu'elle aime... mais qui n'est pas encore prêt. De retour de Hawaii, Bradin refuse de remplacer Jay par un manager professionnel et se met ses sponsors à dos. De retour de vacances au Kansas, Derrick s'est mis au skate et Nikki découvre la raison de l'éloignement de Cameron : son père alcoolique.

Episode 10 - Mauvaise fréquentation
Titre original : The Space Between Us
Pendant que Ava et Susanna parcourent l'Europe pour vendre leur collection, Johnny s'occupe de la maisonnée. Bradin commence à prendre conscience de sa notoriété et sous l'influence de sa nouvelle bande d'amis, défie l'autorité de Jay pour s'émanciper. Nikki, dont le talent est remarqué par un magazine littéraire, angoisse de devoir lire son poème en public pour recevoir son prix et se retrouve saoule le jour de l'audition. Inquiète, Ava, prend le chemin du retour. Sur la plage, Jay donne des cours particuliers de surf à Isabel...

Episode 11 - Pour l'amour d'un fils
Titre original : Safe House
Lorsque Cameron dévoile l'alcoolisme de son père et les mauvais traitements dont il est victime, Nikki décide de l'accueillir à la maison le temps que Kyle accepte d'aller en cure. Bradin tombe sur le charme de la soeur de Bryce, Faith, qui l'encourage à reprendre le chemin des études pour ne pas finir comme son frère. Grâce à sa relation avec Isabel, mère d'un garçon de l'âge de Derrick, un nouveau Jay est né : responsable et amoureux. Amoureux comme Ava et Johnny, de nouveau locataire à Playa Linda.

Episode 12 - La révélation
Titre original : Careful What You Wish For
Bradin sauve la vie de Bryce suite un incident de surf et se voit offrir une chance inespérée de commencer une carrière professionnelle. Jay est tourmenté par un vol commis dans son magasin et doute de l'identité du responsable : Dany ou Derrick ? Si Ava et Johnny avancent lentement dans leur relation, Susanna est arrivée à un tournant crucial avec Matt, qui mérite réflexion.

Episode 13 - Pour toujours...
Titre original : What's Past Is Prologue
Involontairement impliqué dans une échauffourée avec un journaliste, Bradin devient alors le " bad boy " du surf ; une image qui ne lui plaît guère et qui le fait réfléchir sur son avenir dans la profession. Après la panique de devenir parents, Jay et Isabel décident de garder l'enfant qu'elle attend. Nikki et Kolby conspirent pour remettre Johnny et Ava ensemble. Une fois ce couple reformé, un autre se retrouve : Erika et Bradin, démissionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumactif.com
Lou
Surfeur de Bronze
Lou


Nombre de messages : 54
Perso Préféré : Nikkie and Callie
Date d'inscription : 16/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyDim 21 Mai - 12:40

Et apres l'epidode 13 c'est finis??? Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortue77.skyblog.com
Nikki Westerly
Surfeur de Bronze
Nikki Westerly


Nombre de messages : 123
Age : 30
Perso Préféré : Bradin !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyDim 21 Mai - 12:54

ho jespere pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matth
Rédacteur
matth


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: non   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyDim 21 Mai - 16:18

se serai tro sadike nnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 429
Perso Préféré : Tous ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyLun 22 Mai - 8:54

Désolé pour vous mais malheureusement si, après l'épisode 13 c'est finit Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumactif.com
Lou
Surfeur de Bronze
Lou


Nombre de messages : 54
Perso Préféré : Nikkie and Callie
Date d'inscription : 16/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyLun 22 Mai - 10:42

Aaaaaa je le savais,c'est trop triste Grrrrrrrr Snif
Mais c'est pas une vrai fin,alors!!! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://titetortue77.skyblog.com
Bradin
Administrateur
Bradin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyLun 22 Mai - 23:13

Je ne sais pas comment sa se fini mais je ne vois pas comment on pourrait mettre fin a une série comme sa
Revenir en haut Aller en bas
matth
Rédacteur
matth


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: oui   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMar 23 Mai - 14:28

oui ses dégueulasse rrrrrrrrrr Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMar 23 Mai - 17:45

comme on dit "toutes les bonnes choses ont une fin" meme si la fin est un peu... prématurée
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Surfeur d'Argent
Johnny


Nombre de messages : 276
Perso Préféré : Jay l'admin
Date d'inscription : 20/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMar 23 Mai - 21:51

Pour faute d'audience aux USA. Aaron Spelling connait son premier echec en terme de soap.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Westerly
Surfeur de Bronze
Nikki Westerly


Nombre de messages : 123
Age : 30
Perso Préféré : Bradin !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 12:54

mais il y aura une saison 3 au moins ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 12:56

ba je crois pas il me semble que j'ai lu qu'ils avaient complètement arreté de tourner
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Westerly
Surfeur de Bronze
Nikki Westerly


Nombre de messages : 123
Age : 30
Perso Préféré : Bradin !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 12:59

Grrrrrrrr Méchant Gné Diable Pirate Evil or Very Mad

VOILA COMMENT JE SUIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 13:00

je crois qu'on est tous pareil Ohh Ohh Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Westerly
Surfeur de Bronze
Nikki Westerly


Nombre de messages : 123
Age : 30
Perso Préféré : Bradin !!
Date d'inscription : 13/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 13:02

ha comment chui's trop dég sérieu !!Sad
Je verrais plus mon chéri !! (= Bradin !) Ohh
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Surfeur de Bronze
cloclo


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 14:17

snif snif plus de summerlnd c'est triste .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsummer.skyblog.com/
lucy cloves
Surfeur de Bronze
lucy cloves


Nombre de messages : 109
Perso Préféré : bradin !!! largement!! :D :D
Date d'inscription : 18/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: réponse   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 18:44

Heu ... nikki .. C'est MON chéri!!! lOol
Nan mais je vois pas d'où j'ai la force de rire...
C'est Trop Triiiiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy0703.skyblog.com
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 18:53

c'est triste que Mona meure je l'aime bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
loonloon
Modérateur
loonloon


Nombre de messages : 405
Age : 31
Perso Préféré : Bradin foreeeeever
Date d'inscription : 13/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyMer 24 Mai - 23:28

C'est pas vraiment une fin tout sa ...
Nan mais c'est vrai quoi ! C'est un peu ne pas respecter les fans et la série ! c'est vrai qu'elle a été annulé mais quand même faut pas pousser le bouchon ( Niarf ) ...
Je suis super déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-j3ss3-m4c.skyblog.com
Mangow
Surfeur d'Argent
Mangow


Nombre de messages : 251
Age : 32
Perso Préféré : Tous!! ^^ (surtout Ava, Johnny, Bradin et Jay)
Date d'inscription : 16/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptySam 27 Mai - 12:44

Oh c'est triste!!! Et si je compre,ds bien, Ava et Johnny ne vont pas aller ttrès loin dans leur relation...
Moi je suis comme ça : Grrrrrrrr Pirate Méchant Diable Ohh Diable Méchant Pirate Grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.skyblog.com
loli
Surfeur de Bronze
loli


Nombre de messages : 127
Perso Préféré : brandin , erika et jay
Date d'inscription : 27/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptySam 27 Mai - 23:07

sa a l'air interressant tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://coolloli.skyblog.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptySam 27 Mai - 23:11

Ba la série en elle meme est interressante Niarf
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Surfeur d'Argent
Maïlys


Nombre de messages : 326
Perso Préféré : C'est mon mec pas touche ou jte bouffe : Bradin !
Date d'inscription : 24/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptySam 27 Mai - 23:15

Ho non !C'est nul et archi nul !!
J'avais pas envie que ca s'arrete !A chaque fois après les cours j'étais pressé de voir Sumerland !
C'était troop bien maintenant ca va faire vide !
(non j'exagère pas !)

Moi je suis comme ca : Grrrrrrrr Heu Ohh Hein ?! Oh ! Méchant Méchant Grrrrrrrr Grrrrrrrr Gné Grrrrrrrr Heu Ohh Grrrrrrrr Hein ?! Oh ! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamwave.lightbb.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptySam 27 Mai - 23:16

ouais moi c'était tous les soirs mon petit épisode de summerland mais bon... de toute manière on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
ewana

Petit Surfeur
ewana


Nombre de messages : 9
Perso Préféré : Johnny (L)
Date d'inscription : 29/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! EmptyLun 29 Mai - 17:05

C'est comme Sunset Beach, ils ont arrété au bout de trois ans seulement, c'est pas génial pour un soap Opéra, et tout ça pour faute d'audience aussi Grrrrrrrr Si c'est pas malheureux!!

=> Sinon c'est génial qu'Ava et JojO se remettent ensemble Niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://caroewan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumés Officiels Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés Officiels Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la saison 2
» Saison 2
» Saison 2 : The Wisdom To Know The Difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums ::  Summerland, la série :: Les spoilers :: Saison 2-
Sauter vers: