Summerland Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Summerland
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumés Officiels Saison 2 !

Aller en bas 
+18
Ava
rafisupreme
angiely
ewana
Maïlys
loli
Mangow
loonloon
lindslohan
lucy cloves
cloclo
Johnny
little_punk
Bradin
matth
Nikki Westerly
Lou
Jay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradin
Administrateur
Bradin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:31

Sa fait bizard de se dire que Jay va être pere Waw et qu'il va sortir avec quelqu'un dautre qu'Erika ( Mais je ne suis pas contre, au contraire sa va arranger Bradin et Erika Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
angiely

Petit Surfeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:55

je suis bien contente qu'Erika et Bradin soient ensemble depuis le début je me dis qu'ils finiront ensemble

par contre je suis assez déçue du fait que la série s'arrête car je passe de bons moments moments devant mon petit écran c'est sur c'est pas la série du siècle mais je trouve le tout bien
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:58

Je sais pas vous mais j'ai eu un réel coup de coeur pour l'épisode d'aujourd'hui!! Il est super, tout s'arrange pour tout le monde et puis je sais pas très bien expliquer mais c'est comme si cet épisode dégageait de l'amour (conseil: ne cherchez pas a comprendre!)
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme

Petit Surfeur
rafisupreme


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:59

moi je suis a fond pour le couple érika et bradin mais erika éssaye de se faire pardonner d'avoir tromper jay et sa c'est nul Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bradin
Administrateur
Bradin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:01

Oui mais je trouve qu'elle n'a rien a se pardonner Jay doit pouvoir accepter qu'elle sorteavec quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:05

Ba non mais Jay était encore amoureux d'elle (je crois) et bon... c'était pas super simpa de la part de bradin et érika surtout comment il l'a appris
Revenir en haut Aller en bas
rafisupreme

Petit Surfeur
rafisupreme


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:08

Hein ?! m'en fou je trouve que ça fait un couple et que érika va mieux avec bardin que jay après que c'est pas gentils on s'en fou

sinon je vous dis aurevoir je dois aller me coucher Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Bradin
Administrateur
Bradin


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:23

Oui mais Jay ne parle presque plus a Erika et ils ont rompu donc je pense que Bradin peut sortir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
angiely

Petit Surfeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:16

de toutes façons on sais qu'ils vont finir ensemble mais on ne saura jamais comment peut se développer leur relation vu qu'il n'y a pas d'autres saisons
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:34

Ca c'est a toi de l'imaginer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:59

quelqu'un peut me dire ce qui c'est passer dans la 1ere partie de summerland hier
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:09

Eh je vais essayer mais je pense que j'oubli des trucs donc je te donne juste le principal:
Ava est a Milan avec Colby et recoit un appel a la suite duquel elle dit "je dois rentrer". Pareil pour Bradin et Jay qui se prévoyait un week end au bord de la mer. Ensuite ils vont tous a l'enterrement de Mona et en rentrant et Ava dit qu'elle ne veut pas repartir. Elle va voir Jonnhy et au moment ou ils vont s'embrasser le téléphone sonne. Bradin lache ses sponsorts pck ils veulent larguer Jay. Lui et Erika décident de rester amis...
Euh la j'ai un trou de mémoire et il se peut que j'ai mélangé plusieurs épisodes mais... Si ca peut en gros t'aider c'est le principal Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:10

ok merci
mais comment elle est morte Mona??(snif je l'aimé bien en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:13

Dans un accident de voiture, enfin elle était en moto. Ah oui aussi Derrick a dit a Jonnhy que Mona l'aimait beaucoup et Jonnhy a pleuré après
Revenir en haut Aller en bas
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:16

ooooh non c'est trop triste comment elle est morte
et pauvre Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:13

J'ai pas trop aimé l'épisode d'aujourd'hui sauf deux ou trois trucs. Bradin me décoit trop il fait n'importe quoi (il est trop désagréable avec jay et traite super mal érika) juste pour rester avec ses "potes", qui au passage se servent de lui et que je déteste!!!!, nikki fait n'importe quoi aussi! Par contre j'ai trop aimé la fin quand jonnhy et ava se donnent la main c'est trop mignon et e poème de nikki est trop beau. Et je trouve que jay va super bien avec la "surfeuse" qu'il entraine!

Mais franchement... je suis dégouté par le comportment de bradin
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 429
Perso Préféré : Tous ^^
Date d'inscription : 03/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:16

Ah bon ? Moi j'ai adoré cet épisode Ouais
T'as raison, Bradin a fait des sacrées conneries (dsl pour les petits Niarf ) envers Jay et Erika et j'espère qu'il va en baver (ça devrait pas être trop dur : il a toujours la bouche ouverte) Ha Ha ! Ça m'a fait chaud au coeur Johnny et Ava main dans la main Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumactif.com
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:18

Jay a écrit:
Ah bon ? Moi j'ai adoré cet épisode Ouais
T'as raison, Bradin a fait des sacrées conneries (dsl pour les petits Niarf ) envers Jay et Erika et j'espère qu'il va en baver (ça devrait pas être trop dur : il a toujours la bouche ouverte) Ha Ha ! Ça m'a fait chaud au coeur Johnny et Ava main dans la main Ange
Mdr pour bradin! C'est clair que Jonnhy et Ava ca m'a rendu trop heureuse! Depuis le temps qu'on l'attendait ce couple!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Rédactrice
Ava


Nombre de messages : 289
Age : 34
Perso Préféré : Jay ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:59

en effet c'est super!!! Sourire Sourire Sourire
Mais Bradin il abuse trop la, surtout par rapport a Jay et Erica!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-sagas.forumactif.com
angiely

Petit Surfeur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:35

disons que si on y pense avec un coeur de midinette Bradin supporte pas d'être éloigné d'Erika et c'est en partie à cause de Jay
et puis je trouve que c'est une bonne leçon pour beaucoup quand on a de l'argent il faut toujours se méfier des faux amis
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:57

Ouai mais je crois qu'il s'est rendu compte que ses nouveaux "potes" l'utilisait, enfin j'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lindslohan
Administrateur
lindslohan


Nombre de messages : 713
Age : 32
Perso Préféré : Bradinou^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:56

vas-y ils sont trop méchants ses potes à Bradin ils se servent de lui pour son fric =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lost.fr-bb.com
Mangow
Surfeur d'Argent
Mangow


Nombre de messages : 251
Age : 32
Perso Préféré : Tous!! ^^ (surtout Ava, Johnny, Bradin et Jay)
Date d'inscription : 16/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:48

Vs Vs rendez compte, plus que 2 EPISODES!!! l'horeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://malabars.skyblog.com
elfe

Petit Surfeur
elfe


Nombre de messages : 13
Perso Préféré : tous(surtou bradin)
Date d'inscription : 31/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:00

moi ossi,mè sa va binto se finir
Revenir en haut Aller en bas
little_punk
Surfeur d'Or
little_punk


Nombre de messages : 669
Age : 33
Perso Préféré : Ava et Bradin
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:12

Oui moi j'ai réalisé ca me rend toute triste... J'aurais plus summerland a regarder le soir Ohh Ohh Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumés Officiels Saison 2 !   Résumés Officiels Saison 2 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés Officiels Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés de la saison 2
» Saison 2
» Saison 2 : The Wisdom To Know The Difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summerland Forums ::  Summerland, la série :: Les spoilers :: Saison 2-
Sauter vers: